Pardonne-moi si hier j'étais trop triste et que mes pensées ont été trop loin, peut-être.
Et dérangeantes pour toi. Et pas pacifiantes. si c'est le cas, pardonne-moi, je suis terriblement humaine!
Mais:
Je ne VEUX plus être triste. C'est une décision (comme une autre).
Tahira
| 1/15/2006
Tu m'as gaté ce soir que de mots que de jolis mots et de belles pensées.
J'aime ta foi. Parce qu'elle est lumineuse. Elle irradie. Elle transmet. Tu donne beaucoup. Et je sais que je prends beaucoup. Je suis gourmand parfois. Je voudrais plus que ma part. Mais tu es douce et ta folie pleine de raison. Je suis ton ami respectueux. J'aime cette profusion qui émane de toi, comme une source généreuse. Une source qui ne craint pas le soleil, qui ne se tarit pas.
Pour moi désormais tu es la plus belle des bergères.
Cette nuit, je me suis réveillé, il devait être trois heures du matin. Et a ce moment là j'ai pensé à toi. Je te voyais à contre jour dans un soleil qui se couche. Tu dansais à peine couverte de voiles transparents, forme même de la sensualité, goût de l'amour et de l'éternité. Nous nous somme allongés côte à côte pour regarder le ciel. Tu me parlais de troupeau et de cette biquette qui s'était égarée. Je te parlais des dunes, et du sable infini qui traverse mes jours.
Tu vois, c'est bizarre, je n'ai pas d'image de toi, pourtant dans ma tête j'ai inventé une forme qui apparait quand je pense à toi. Meme tes yeux, je les vois.
Tu as de la chance d'avoir un bon berger à tes cotés. Moi je ne suis qu'un vagabond. Toi tu as un berger sûr et généreux.
J'ai aimé ta prière d'hier. J'aime d'ailleurs tes prières en général, elles ne ressemblent pas aux à celles que j'apprenais enfant. Les tiennes sonnent juste et vrai.
Je vais te souhaiter une bonne nuit. Oui, je vais penser à toi, et t'emmener dans mes rêves secrets.
Et dérangeantes pour toi. Et pas pacifiantes.
si c'est le cas, pardonne-moi, je suis terriblement humaine!
Mais:
Je ne VEUX plus être triste. C'est une décision (comme une autre).
Tahira