Connexion    
tahira2

Vagabond...Noël, ta fête 11/22

fleurdatlas | 2 | 12/22/2005
Le chemin se découvre en marchant, chaque jour une part, rien ne sert de supputer les difficultés et les alléats, continuer à marcher, c'est tout et c'est immense.
Nous avons demandé cette grâce pour tous les humains, je l'ai demandée pour toi en particulier et quelques autres amis qui me tiennent à coeur en ce moment.

J'ai soudain pensé que mon doux maître Jésus, après être né comme un SDF, a continué des années à vivre en émigré ou en immigré avec ses parents (réfugié en Egypte parce qu'on voulait sa peau).
Ensuite, lorsqu'il a voulu accomplir sa mission, il a sillonné les routes de Galilée sans repos pendant au moins 3 années. Il marchait avec sa bande, et en marchant, il les enseignait. Il passait de bougade en bourgade, de maisons en maisons, ils dormaient souvent à la belle comme les bergers, comme j'aime vivre en été, il disait qu'il n'avait pas même un endroit pour reposer sa tête le soir, d'ailleurs, le soir, il se mettait à l'écart pour parler au Père, pour prier, et souvent il passait une bonne partie de la nuit à veiller.
Voilà, petite réflexion, mon Dieu est un vagabond, un marcheur...

Et c'est pour cela aussi que je l'aime, et c'est pour cela aussi que je t'aime, vagabond!

La Bergère
| 1/15/2006
Toute cette bonté, cette douceur, cette tendresse.
Tu ne peux pas t'imaginer combien cela fait du bien.
Chacun de tes messages est réconfort, une caresse sur l'âme, une chaleur qui aide à passer les heures, qui adouci les angles d'une vie un peu bousculée. Qui donne surtout un sens à mon vagabondage....

Le Vagabond
| 1/15/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS