Connexion    
tahira2

La montagne et mes rêves 2/11 (A la bergerie)

fleurdatlas | 1 | 11/28/2005
Douce Tah, Belle Tah. Bergère dont je garde le voile de lin près de mon coeur.
Ce voile qui porte tous nos rêves. Il a ta forme et ton odeur, quand je le respire j'ai l'impression qu'un vent chaud me parcours et dans sa transparence je devine ton corps qui danse et j'entends ta voix.

Tu es loin, tu es avec ton troupeau. Je voudrais être une de tes brebis, je voudrais m'égarer du troupeau pour avoir le bonheur de te sentir courir derrière moi. Je voudrais t'égarer à ton tour, pour nous perdre tous les deux.

Ma douce bergère. Tu as froid, il fait si froid dans ces montagnes, et mon errance ne peut rien pour ce froid. Je ne suis pas là pour tenir tes pieds contre mon coeur, pour serrer tes doigts dans la chaleur de mon souffle. Je ne suis pas là pour te donner mon souffle sur le bord de tes lèvres.


Je sais que tu es dans ce temps humide, mais où l'herbe est grasse et bonne. Ce n'est pas pour rien que tu es la meilleure des bergères.


Parfois, durant la journée, je crois entendre de drôles de sons, une sorte de musique qui vient de l'horizon, cela doit être les notes de ta flûte qui viennent jusqu'à moi. Ce sont les anges et les moineaux qui me les apportent.
Tu es la magicienne, la mystérieuse, la fière et insaisissable Tah.

Tah, doux rêve, impossible à saisir et pourtant qui est là, planté comme un grand oriflamme au devant de ma course.

Je pense à toi douce et folle bergère. Je rêve à toi, je rêve pour toi, je rêve en toi.
Je rêve........
Je t'embrasse avec toute ma tendresse

Le Vagabond
| 1/15/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS